Quelles sont les fonctionnalités du détecteur VLOC 3 CAM ?

La fréquence active est utilisée pour vous aider à détecter une aiguille ou un jonc de caméra, s’il est attaché à un générateur, le récepteur VLOC 3 CAM dispose aussi de la fréquence active de 85 KHZ. Tandis que les fréquences passives et Radio vous permettront de pointer les réseaux sensibles avant de commencer des travaux de terrassement. Il est important de mentionner que les fréquences disponibles sont 512 Hz, 9.82 kHz, 33 kHz, et 83 kHz.

Vloc3

Vloc3cam est un outil idéal pour trouver une sonde

Le localisateur VLOC 3 CAM est l’outil accompli de tous les prestataires et professionnels dans le domaine des Télécoms à la recherche des réseaux Télécoms. Equipé d’un émetteur autonome et de ce détecteur VLOC 3 CAM, tous les anéantissements de fourreaux ou marches inhabituels de réseaux télécom ne seront plus un problème.

Il vous suffit d’envoyer la sonde, allumer le récepteur VLOC 3 CAM et suivre la direction de la flèche : et c’est fait ! Tout est clair, l’épaisseur de la sonde s’affiche immédiatement à l’écran, il ne reste plus qu’à creuser.

Pourquoi localiser une caméra d’inspection sondée ?

Quand vous passez une caméra de canalisation dans votre réseau pour assurer l’inspection de l’état de celui-ci, il est probable que vous constatez à l’écran un bouchon. Si votre caméra possède l’option compteur métrique, dans ce cas vous serez indiqué sur la distance à laquelle elle se situe par rapport à vous. Par contre, si votre caméra a affronté divers coudes, vous aurez des difficultés à le détecter. Il est indispensable de s’équiper d’un localisateur en surface pour bien localiser et intervenir sur votre bouchon.

Dès que votre mallette est allumée, la tête de caméra sondée va émettre des fréquences en 512 Hertz. Lors du visionnage de votre bouchon à l’écran, il vous suffit d’encercler la zone avec votre localisateur en surface. Ce dernier va vous permettre de détecter la sonde en captant les fréquences émises par la sonde. Il faut seulement s’habituer à la prise en main sur ce genre d’équipement.

Quelles sont les fonctionnalités du détecteur VLOC 3 CAM ?

Le VLOC 3 CAM vous aide à détecter facilement et rapidement la sonde grâce à l’affichage graphique intuitif en couleur qui va guider le professionnel vers l’endroit où il doit avancer pour trouver la sonde par le biais d’une flèche directionnelle.

Une fois que vous êtes à l’aplomb de votre tête de caméra sondée, il y a un rectangle rouge et vert sur l’écran couleur et la profondeur à laquelle se situe la sonde s’affiche.

Grâce au détecteur de réseaux VLOC 3 CAM donc, vous pouvez détecter la totalité de nos têtes de caméras sondées. Cet appareil vous permet aussi de faire de l’évitement de réseaux électriques et télécom. Le VLOC 3 CAM a également une autonomie de 12 heures et accompagné d’un fonctionnement avec 6 piles AAA.