Fabricant vidéo endoscope industriel – AGM TEC

Tubicam R-TT : caméra d’inspection de canalisation avec touret

Pour réaliser des travaux impeccables, la caméra pour canalisations a largement fait ses preuves. La caméra Tubicam R qui est l’une des plus connues présente de multiples avantages pour les professionnels. Afin d’obtenir des diagnostics précis et ainsi gagner du temps, cet outil est devenu de nos jours incontournable pour l’assainissement des canalisations. Dans le but d’avoir de meilleurs résultats, la caméra se décline en différents modèles. Parmi ces derniers, on retrouve la Tubicam R-TT idéale pour faire le diagnostic des conduits.

Les caractéristiques essentielles de la Tubicam R-TT

La caméra d’inspection Tubicam R-TT est un appareil sur mesure conçu pour les professionnels qui interviennent sur tout ce qui touche la tuyauterie. Elle comporte un certain nombre de caractéristiques qui lui permettent de répondre à des besoins spécifiques pour chaque utilisation. On distingue ainsi :

  • Un jonc semi flexible sur laquelle est installée la caméra d’inspection possédant une tête de forme cylindrique.
  • Une tête de caméra sondée en 512 Hz très pratique pour connaître la position de celle-ci. Elle est tout à fait étanche et se glisse ainsi sans problème dans les zones humides.
  • Un éclairage de 12 Leds blanchesqui vous permet d’améliorer votre vision.
  • Une caméra de 22 mm de diamètre qui rend la caméra d’inspection flexible et capable de se faufiler dans des tuyaux dont le diamètre est compris entre 25 et 150 mm.
  • Une fonction d’enregistrement intégréeafin de voir en temps réel le déroulement de l’inspection.

 

La caméra de canalisation Tubicam R-TT pour des interventions précises

Pour vos travaux liés à l’inspection des canalisations, la caméra d’inspection Tubicam R-TT est un appareil incontournable surtout lorsque vous intervenez sur des chantiers sans plan de réseau. En effet, équipé de touret, cette caméra vous permet d’être indépendant. Vous avez la possibilité de dérouler et d’enrouler le câble en fixant au sol le trépied de 40 m dont elle est équipée. Cela vous permet de gagner du temps que vous pourrez consacrer à mettre en place par exemple le reste de vos équipements.

De même, avec son odomètre qui est une tige semi-rigide, la Tubicam R-TT facilite une inspection à grande distance. Ainsi, vous pourrez facilement déterminer la distance parcourue et localiser les points où se situent les problèmes.

La caméra tout terrain pour une parfaite inspection de canalisations

La Tubicam R-TT est un outil très utilisé dans le domaine des BTP. Cependant, grâce à sa facilité d’adaptation et à sa polyvalence, vous pouvez l’utiliser pour la plomberie et les divers besoins d’assainissement. Elle bénéficie d’une technologie améliorée qui favorise son utilisation sur des terrains pouvant s’avérer instables. De plus, cette caméra est dotée d’un système d’inspection vidéo de canalisations qui assure la fiabilité de votre intervention et vous permet une fois les travaux finis de vérifier le résultat.

Le fabricant de caméras d’inspection de canalisations AGM TEC, pour vous aider dans la réalisation de vos travaux, propose des locations d’appareils quand vous avez besoin d’effectuer une inspection momentanée. Dans le cas contraire, vous pouvez l’acheter à un prix intéressant.

 

AGM TEC – Fabricant vidéo endoscope industriel

05 61 42 90 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *