Détecter vos réseaux enterrés avec le vScan

Pour simplifier et rentabiliser au maximum votre détection enterrée, faites appel à un appareil facile d’utilisation et doté de toutes les fonctionnalités pour faire de ce processus une étape réussie.

Avec un appareil de détection de réseaux enterrés, de haute technologie comme le vScan, détecter vos câbles électriques enterrés deviendra un jeu d’enfant.

Présentation du vScan, appareil de détection de réseaux enterrés

Grâce à une conception pensée dans les moindres détails, le vScan est un appareil de détection de réseaux enterrés qui peut s’utiliser aussi bien par les utilisateurs professionnels que les utilisateurs amateurs et non expérimentés. C’est donc un outil d’évitement par excellence qui ne vous décevra pas non plus pour ce qui est des résultats d’exploitation.

Il facilite grandement les interventions sur vos chantiers dans la mesure où il est doté de fonctionnalités hautement opérationnelles qui vous assureront une utilisation conforme aux standards les plus exigeants.

Rendement apporté par l’appareil de détection de réseaux enterrés vScan

Avec l’appareil de détection de réseaux enterrés vScan et son logiciel de configuration MyvScan, vos opérations de détection de réseaux enterrés se feront à l’appui d’un outil qui a bénéficié des dernières avancées technologiques en matière électronique et sur le plan logiciel.

Grâce à ces apports, votre vScan vous affiche les signaux les plus clairs et les plus précis au moment de vos séances de détection. Le vScan peut d’ailleurs se paramétrer facilement en fonction des besoins de l’utilisateur.

On notera qu’il s’accompagne de nombreuses alarmes qui guident la personne qui l’exploite au fur et à mesure de ses travaux de détection. Cela ne peut qu’engendrer le maximum d’efficacité et de fiabilité dans les résultats.

Votre appareil de détection de câbles enterrés vous assure des interprétations claires et précises  grâce à un écran haute définition de dimension confortable qui offre un contraste d’images élevé.

Avec son système de rétroéclairage automatique, l’appareil de détection de réseaux enterrés vScan se destine aussi aux utilisations nocturnes et ce, sans aucune différence dans le confort et les rendus d’utilisation.

L’utilisateur n’aura aucun mal à l’aligner avec le réseau grâce au soutien d’un compas de guidage intégré. Les différentes alertes visuelles, auditives, vibratoires et même les extinctions automatiques de l’appareil assurent une connaissance précise de l’état de l’évolution de votre détection.

Votre appareil de détection de réseaux enterrés vScan fonctionne suivant différents modes au choix. Il peut s’agir de modes passifs, de mode sonde, mode détecteur de métal… Il vous indique la profondeur de détection, affiche le courant…

 

Avantages propres au vScan

Votre appareil de détection vScan se présente comme l’un des plus solides du marché et cela se reflète parfaitement à travers ses moulages ABS et ses revêtements de protection en caoutchouc. Le vScan se montre vite multifonctionnel dans la mesure où il a été paramétré avec un nombre important d’applications incluant GPS, Bluetooth, détection de métal…

Le logiciel de configuration qui accompagne votre appareil de détection de réseaux enterrés vScan se renouvelle constamment et permet une utilisation évolutive de votre appareil de détection de réseaux enterrés. La mise à jour se fait d’ailleurs sans aucun effort de votre part puisqu’elle est automatique à partir du moment où votre vScan détecte la présence d’une nouvelle version.

Il en sera de même des transferts de données vers n’importe quel récepteur. Votre vScan le détecte rapidement et n’attend plus que vous pour choisir le répertoire d’emplacement des informations ainsi transférées.

C’est également avec le vScan que l’utilisateur peut effectuer à sa demande des autotests d’étalonnage.

L’appareil de détection de réseaux enterrés vScan fonctionne de manière assez intuitive dans la mesure où il s’actionne par un simple bouton on/off et s’exploite grâce à un menu facile à comprendre. Il dispose aussi d’un bouton rotatif pour le contrôle du gain, son volume de fonctionnement peut aussi être contrôlé.

Etant donné que son haut-parleur est amovible, il n’est pas exclu qu’on le mette plus proche de l’oreille pour une meilleure audition en cas d’exploitation dans un environnement bruyant.

AGM TEC

05 61 42 90 63

Appareil de détection de réseaux enterrés
Appareil de détection de réseaux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *