Location camera d’inspection de canalisation, spécial piscine – AGM TEC

le

Nouvelle venue dans notre gamme de Location caméra d’inspection de canalisation – PisciCam

 

La Piscicam est une caméra pour l’inspection de canalisations de Piscine en location, idéal pour les piscinistes et les plombiers. Maniable et légère, dotée d’une tête de caméra très courte (24 mm) et d’un éclairage LED ultra lumineux (intensité variable), elle est conçue pour inspecter les canalisations de petits et moyens diamètres.

La location de la caméra d’inspection Piscicam possède en outre un compteur métrique, une caméra étanche IP68 qui permet une haute qualité d’image. Sa portabilité et son autonomie sont des plus indéniables, tout comme son jonc souple en fibre de verre de diamètre 6 mm. Cette caméra d’inspection de pointe vous permettra de diagnostiquer le moindre problème et planifier les réparations qui s’imposent.

Location camera d'inspection de canalisation
Location camera inspection

La caméra d’inspection de canalisation en location en détails

Les canalisations sont des endroits sombres et difficiles d’accès. La fibre de verre très souple permet de franchir les coudes à 90° et le compteur métrique affichera la longueur de câble déroulé. Ainsi, vous saurez toujours où vous êtes. Sa caméra d’inspection permet également d’enregistrer des photos et des vidéos sur carte SD et sa batterie Li-ion garantie jusqu’à 4 heures d’autonomie.

Disponibilité garantie

Nos locations de caméras d’inspection Piscicam sont en stock dans nos ateliers à Toulouse, nous pouvons donc garantir une disponibilité sous 24 à 48 heures. La caméra d’inspection en location, est bien sûr livrée dans une mallette anti-choc pour une protection optimale.

Un accompagnement personnalisé

Notre équipe est disponible pour vous conseiller et vous accompagner lors du choix de votre location de  caméra d’inspection.

 

Société AGM TEC – Location caméra d’inspection canalisation

05 61 42 90 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *