Vidéo endoscope industriel d’inspection de canalisations – AGM TEC

le

Vidéo endoscope industriel, La caméra de canalisation Tubicam R

Leader en Europe sur le marché des vidéos-endoscopes industriels d’inspection de canalisation et des caméras endoscopiques, nous avons le privilège de vous proposer ce magnifique vidéo endoscope de petit diamètre. Portable, vous pourrez l’utiliser rapidement et simplement, mais obtenir également une qualité d’image remarquable. Ce vidéo endoscope est idéal pour détecter une fuite d’eau.

vidéos endoscopes industriels
vidéos endoscopes industriels

Le vidéo endoscope d’inspection industriel de canalisation Tubicam R est dotée d’une caméra totalement étanche d’un diamètre de 22 mm.

Son câble semi rigide est disponible en version de 30 ou 40 mètres, en fonction de vos besoins. Autonome, le vidéo endoscope d’inspection fonctionne grâce à une batterie de 12 Vdc. Vous avez bien évidemment la possibilité d’enregistrer vos inspections, grâce à la présence d’un enregistreur numérique audio et vidéo. Les enregistrements sont directement effectués sur une clé USB.

Les coudes à 90° ne seront plus un problème pour vous grâce à ce nouveau  vidéo endoscope.

En effet, elle les franchit très facilement lorsque le diamètre des conduits est égal ou supérieur à 60 mm. Le vidéo endoscope d’inspection de canalisation Tubicam R est parfaite pour travailler dans les canalisations dont le diamètre est compris entre 25 et 150 mm. Grâce à la possibilité d’ajouter des commentaires à votre vidéo, vous pourrez ainsi prouver en instantané la détection de la fuite d’eau.

Les options du vidéo endoscope industriel de canalisation Tubicam R :
  • Une tête de caméra sondée : vous pourrez rapidement localiser la tête de la caméra. Vous pourrez ainsi savoir avec précision où se situe le problème sur votre écran et intervenir rapidement, sans devoir pour autant détruire la canalisation en question.
  • Un choix d’écran : nous vous proposons de choisir entre deux écrans, soit le 7 pouces, soit le 10 pouces. En optant pour l’écran de 10 pouces, vos inspections seront réalisées plus facilement et plus confortablement. En effet, vous pourrez visualiser plus facilement l’avancement de la caméra dans la canalisation et mieux étudier le problème.
  • Touret avec odomètre : disposant d’un touret de 30 ou 40 mètres, en fonction de votre choix, vous pourrez constater sur l’écran la distance qui a été parcourue. Vous saurez ainsi rapidement où vous vous situez.
  • Tubitexte : cette option vous permet d’inclure des commentaires sur votre vidéo. Vous pouvez noter certaines données, vous permettant ainsi d’établir un pré-rapport.
  • Le localisateur : cette option vous permet de détecter tous les réseaux actifs, permettant ainsi également d’éviter les mauvaises surprises.
vidéo endoscope
Vidéo endoscope industriel

Camera Inspection Canalisation avec AGM TEC est numero 1 depuis 2004 et leader en vidéos-endoscopes industrielles

05 61 42 90 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *