Bon à savoir sur le détecteur de réseaux enterrés – AGM TEC

le

Avec le détecteur de réseaux enterrés, la fin des dégâts collatéraux de chantier est déclarée !

Votre entreprise est pressentie pour un chantier complexe. Vous vous déplacez avec quelques membres de votre équipe, prêts à prendre connaissance du théâtre des opérations. Vous êtes confiant. Vous savez quoi faire. C’est votre métier.

Seulement voilà : une fois de plus, les relevés sont incomplets, la cartographie des réseaux partielle. Vous comprenez parfaitement ce que cela veut dire : des soucis, des coûts, un rallongement des délais. Au pire, même, l’arrêt du chantier et du contentieux.

Non, pas ça ! Ce n’est pas comme ça qu’il faut travailler !

Mais… Vous pouvez stopper cela.

Complètement. Précisément. Avant le premier coup de pelle.

La vieille histoire…

Il était une fois un beau chantier. Le gentil maître d’œuvre vous remet tous les documents, les cartes, les relevés. Vous lui faites remarquer qu’il manque quelques informations précises dans une portion du terrain, ce qui vous empêche de préparer convenablement votre intervention de gros œuvre. Se confondant en excuses tout en versant un peu de délicieux café dans votre tasse, il s’empresse de passer un coup de fil à la bonne personne et vous recevez dans la demi-heure un plan 3D actualisé de tous les réseaux enterrés, directement dans votre boîte email…

C’est (trop) beau. Tout va bien se passer… Vous souriez à votre tour, rassuré.

Bon.

Vous y croyez, vous, à ce conte de fées ?

Votre réalité et vos contraintes

Vous êtes un professionnel des travaux publics, vous connaissez la musique et surtout votre métier : les normes qui évoluent sans cesse en Europe et ailleurs, les contrats, la gestion du chantier au jour le jour, les imprévus, les contretemps, les surprises pas toujours bonnes…

Vous faites le maximum pour respecter vos engagements, et votre réputation s’est construite au fur et à mesure des années, avec patience et détermination. Votre entreprise est reconnue et appréciée pour cela.

En bon gestionnaire, vous tentez d’éviter les difficultés avant qu’elles n’apparaissent, qu’elles vous coûtent cher, de façon injustifiée, et mettent à mal tout ce que vous construisez, au propre et au figuré.

À ce propos, il est tout à fait possible d’éviter les réseaux enterrés : câbles, tuyaux, canalisations, qui se multiplient et peuvent faire basculer votre intervention dans le mauvais sens, avec des conséquences parfois catastrophiques.

Vous devez absolument les éviter et trouver la sérénité pour bien travailler.

Oui, mais comment ?

La fin de vos soucis de réseaux enterrés

Depuis plus de cinquante ans, la société Vivax-Metrotech créée aux Etats-Unis innove et propose des outils de haute technologie, à la pointe des progrès de l’électronique : nos logiciels les plus récents se mettent à jour via les réseaux de téléphonie mobile ! Notre filiale française connaît vos difficultés et apporte des solutions adaptées à votre budget, à vos besoins professionnels.

Nous vous proposons trois gammes de détecteurs de réseaux enterrés :

Bon à savoir sur le détecteurs de réseaux enterrés
Détecteurs de réseaux enterrés
  1. VM Series: détecteurs simples de métaux ou de sondes à un prix compétitif
  2. vScan: repérage et traçage performants milieu de gamme
  3. vLoc: détecteurs haut de gamme, de grande précision pour cartographier immédiatement en verticalité et profondeur, l’orientation du réseau grâce au compas de guidage très performant

Prenez votre temps…

Soyez nos invités sur ce site et surtout ne nous croyez pas sur parole ou en lisant cette page : faites-vous une impression personnelle en lisant les avis authentiques de nos clients, visionnez les vidéos tutorielles présentant et décrivant nos produits.

Comprenez. Comparez. Et…

…rencontrons-nous !

Prenez la bonne décision avec nous et déclarez la fin de vos soucis de réseaux enterrés !

Nous sommes à votre disposition et serons heureux  de vous rencontrer 🙂

Détecteur de réseaux enterrés

Caméra d'inspection de canalisations
Caméra d’inspection de canalisations

AGM TEC

05 61 42 90 63

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *